dimanche 30 septembre 2012


Pas de "Time fOr the week-end" ce sOir car ces derniers jOurs c'est un peu, cOmment vOus dire... dans tOus les sens dans ma tête, dans ma vie ▲  J'ai plein de jOlies chOses à vous dire mais je ne sais par où cOmmencer... Peut-être quelques phOtos des dernières cOmmandes persOnnalisées {Merci Marie, Héléna & Pascale} et bienvenue à Héloïse, Bérénice & Louise 

Je vOus dOnne rendez vOus mardi pOur une annOnce officielle ^.^

4 commentaires:

  1. Joli comme tout ces personnalisations.

    RépondreSupprimer
  2. MLGIGI (mlginies@yahoo.fr)1 octobre 2012 à 11:31

    Très chouettes ces petites créations. Tu nous mets l'eau à la bouche avec ton annonce, à demain donc !

    RépondreSupprimer
  3. Merci ... merci ..merci à tOa !! c'est telleMent bÔ ... eh bien, moi aussi j'attends deMain avec iMpatience ! (rouleMents de tambours)... BiZzzz

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...