lundi 27 janvier 2014

7 bonheurs par semaine {pour tOi Elisa}



▲ Lundi : remonter dans mon atelier et ressortir la MAC pour finir une commande chère à mon coeur
▲ Mardi : rentrer du travail et me lover devant la saison 3 de Downton Abbey
▲ Mercredi : souffler 42 bougies avec les 3 garçons et être toucher par tant d'attentions
▲ Jeudi : accompagner Little à l'école {ce qui est devenu si rare}
▲ Vendredi : mon amie de Paris vient frapper à ma porte. Surprise !
▲ Samedi : passer une soirée jeux avec les copines
▲ Dimanche : ensemble c'est tout ♥

Retrouver chaque semaine les petits bonheurs d'Elisa sur son blog...

Les fleurs de Little pour dire je t'aime & le si beau mug Miso de Mamzelle Titoo offert par ma maman ♥

2 commentaires:

  1. Avec un peu de retard : joyeux anniversaire Virginie !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. très joli blog trouvé au hasard...
    des photos très "douces" ...une ambiance qui me parle...

    Bonne continuation...;-)

    RépondreSupprimer

Quelques lignes de vOus à mOa...